• "La Croix en Brie"

    "La Croix en Brie" ***

    Multiflora inconnu

    Des années que j'essayais de le bouturer! A chaque brocante, je passais devant et à chaque fois, je lui prélevais un rameau (pas plus, hein!) Au pied de cette ferme briarde, il me narguait du haut de ses deux mètres cinquante bien tassés!

    Cette fois, je l'ai! il fleurit pour sa première année (2017) et je suis plus que content de ses roses légèrement parfumées rose clair avec ces petits traits de pinceau blanc. 

     

    "La Croix en Brie"

       

    "La Croix en Brie"

     

    "La Croix en Brie"

     

    "La Croix en Brie"

     

    "La Croix en Brie"

     

     

    2020:

    "La Croix en Brie"

     

    "La Croix en Brie"

     

    "La Croix en Brie"

     

     

    2020, il est très beau et sort des dizaines et des dizaines de belles fleurs toutes parfaites et parfumées!

     

    "La Croix en Brie"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :