• 'Hume's Blush Tea Scented China'

    'Hume's Blush Tea Scented China' 

     Hybride de thé  Chine, vers 1808

    tout jeune au jardin...à suivre en 2019

    Je suis sûr de ne pas avoir eu la bonne variété lors de cet échange car le feuillage est clairement celui d'un hybride de Wichuraiana...Reste ce beau rosier...

     

     

    'Hume's Blush Tea Scented China'


  • Commentaires

    1
    Françoise de Marille
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:32
    Françoise de Marille

    Super je n'avais pas capté que tu avais ce rosier !   J'en suis ravie pour ma part.  Il est contre la parois nord de mon chalet.  Parmi les premiers en fleurs et aussi parmi les derniers !  très sain..  il est traité en petit grimpant chez moi.  Les fleurs n'aiment pas la pluie.. Sinon  que du bonheur ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :