• 'Eleonore Berkeley'

    'Eleonore Berkeley' ***

    hybride de multiflora  origine: Angleterre, 1900

    'Rosa Multiflora' X 'Mme Gabriel Luizet'

    J'ai découvert ce rosier sur mon lieu de travail (Fontainebleau) et je l'ai planté au jardin. Il garnit aujourd'hui une arche au bord de notre terrasse avec bonheur! 

    Ce rosier est extrêmement vigoureux et florifère! Non Remontant 3-5 m

    A la roseraie de L'haye les Roses, deux pieds y sont cultivés.

    photos de notre jardin, les pieds ont trois ans ici, en 2018:

    'Héléonore Berkeley'

     

    'Héléonore Berkeley'

     

    'Héléonore Berkeley'

     

    'Eléonore Berkeley'

     

    L'arche a plié et nous en avons installé une autre, plus solide!

    'Eléonore Berkeley'

     

     

    27 Mai 2019:

    'Eleonore Berkeley'

     

    'Eleonore Berkeley'

     

     

    'Eleonore Berkeley'


  • Commentaires

    1
    Françoise de Marille
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:36
    Françoise de Marille

    L'exemplaire issu du tien est un bonheur pour tout le voisinage !  j'ajoute qu'il est très peu aiguillonné !    Ce qui facilite la taille.  Il est devenu un Géant chez moi en quatre années...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :